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Guichet virtuel pour la transition énergétique

Afin de répondre de manière privilégiée aux demandes de ses membres en lien avec les questions de transition énergétique, la FER Genève a mis sur pied un partenariat avec l'Office cantonal de l'énergie (OCEN).

En soumettant leurs demandes à la FER au moyen d’un formulaire spécifique, les entreprises membres bénéficient d’un canal privilégié pour obtenir une réponse rapide et précise à leurs questions ainsi que pour partager des réclamations ou des doléances. La FER Genève se charge de relayer les demande, de manière anonyme si nécessaire, et d'en assurer le suivi.

Nous vous invitons à remplir le formulaire aussi précisément que possible afin de garantir une réponse précise et rapide. 

Informations générales
(Cette question est obligatoire)
Raison sociale de l'entreprise
Numéro de membre FER
Où trouver votre numéro d’affilié ? (au format: 000.000-00)
En ligne, sur les assurances sociales ou dans la gestion des accès et dans la majorité des communications: courriers papiers reçus de la caisse AVS FER CIAM (par exemple: facture AVS, certificats d’assurances, etc.) ou e-mail
(Cette question est obligatoire)
Secteur d’activité
Statut des locaux
(Cette question est obligatoire)
Contact
(Cette question est obligatoire)
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
Détails de la demande
(Cette question est obligatoire)
Type de demande
Description détaillée de la demande
(Cette question est obligatoire)
Souhaitez-vous ajouter un ou plusieurs fichiers à votre demande ?
(Cette question est obligatoire)
Documents annexes
Options de suivi
(Cette question est obligatoire)
Souhaitez-vous un entretien téléphonique en complément à cette demande ? Si oui, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.
Souhaitez-vous indiquer une plage horaire qui vous conviendrait le mieux pour le rappel téléphonique ?
(Cette question est obligatoire)
En plus de votre demande, quelles informations pouvons-nous transmettre à l’OCEN pour le suivi de celle-ci?